Options de financements pour étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l'étranger

marten-bjork-iXed2ZaTobo-unsplash-resize730x1094-crop730x243.jpg

Outre la mobilité dite horizontale telle que proposée avec les programmes d'échanges de l'UNIL, il vous est également possible de faire une "mobilité verticale", et donc de compléter l'entièreté d'un programme universitaire à l'étranger.

Si vous souhaitez étudier à l’étranger hors programme d’échanges universitaires mais que vos moyens financiers constituent un obstacle à un tel projet, il existe des sources de financement externes à l’UNIL.

Dans cette section, vous trouverez les différentes bourses d'étude avec lesquelles l'UNIL travaille ainsi que d'autres aides financières que vous pouvez demander afin d'avoir la possibilité de poursuivre vos études dans l'université de vos souhaits malgré le coût que cela implique.

Suivez nous: