Lessons from a Life in Crime Publié le 16.05.24
Lessons from a Life in Crime
Conférence publique de Sheila Willis
Une plateforme d’expertise en « Droit et Société » voit le jour à l’UNIL Publié le 07.05.24
Une plateforme d’expertise en « Droit et Société » voit le jour à l’UNIL
L’initiative interfacultaire Droit et Société (IDES) a pour vocation d’encourager une approche interdisciplinaire mobilisant différentes disciplines et champs de recherche, notamment le droit, la sociologie, la science politique, l’anthropologie, les études genre, la psychologie, la criminologie, les sciences forensiques, et toute autre discipline analysant les relations entre le droit et la société.
Interact: la Ville de Lausanne et l’UNIL lancent 4 projets sur le thème de l’apprentissage tout au long de la vie Publié le 27.03.24
Interact est une plateforme créée en 2018 par la Ville de Lausanne et l’UNIL afin d’encourager, soutenir et financer les collaborations entre ces deux institutions par le biais d’un appel à projets thématique annuel.
Quel type de témoin êtes-vous? Publié le 11.03.24
Quel type de témoin êtes-vous?
Que faire lorsque je suis témoin d’une incivilité, d’un conflit ou d’une situation de harcèlement ou de discrimination sur mon lieu de travail ou d’études ? Cette question, nombreux sont les membres de l’UNIL qui la posent à la Déléguée à la protection du climat de travail et d’études depuis le lancement d’Aide | UNIL.
Le droit de l’environnement à la croisée des disciplines Publié le 05.02.24
Le droit de l’environnement à la croisée des disciplines
Cycle de séminaires organisé par le Pôle Environnement et climat de la FDCA.

Batochime - 1015 Lausanne