Développer l’esprit d’entreprendre à l’UNIL Publié le 17.06.21
Développer l’esprit d’entreprendre à l’UNIL
Les explications de Déborah Philippe, vice-rectrice « Carrières et société », sur la vision institutionnelle et le dispositif 2019-2023 mis en place pour encourager la culture entrepreneuriale à l’UNIL
Newsletter "Travailler": Les nouveautés du dispositif sanitaire sur le campus Publié le 16.06.21
Newsletter "Travailler": Les nouveautés du dispositif sanitaire sur le...
Depuis le 31 mai 2021, l’obligation du télétravail peut être levée pour les entreprises qui organisent des dépistages réguliers. Ce sera le cas à l’UNIL. Vous trouverez dans cette newsletter des détails concernant le dispositif de testing mis en place dès le 17 juin sur le campus, ainsi que des précisions sur le télétravail, qui est désormais recommandé, et le travail sur site. Place ensuite à des informations sur la vaccination, l’organisation d’événements, l’accès aux bâtiments, la restauration, l’enseignement et les examens à venir. Lisez enfin les dernières nouvelles du Service des sports UNIL-EPFL.
L’UNIL informe la communauté universitaire sur www.unil.ch/coronavirus Publié le 16.06.21
L’UNIL informe la communauté universitaire sur www.unil.ch/coronavirus
L’évolution de l’épidémie de coronavirus est suivie par l’Université de Lausanne, en lien avec les autorités cantonales.
Newsletter Étudier n31: Les nouveautés du dispositif sanitaire sur le campus Publié le 16.06.21
Newsletter Étudier n31: Les nouveautés du dispositif sanitaire sur le campus
Vous trouverez dans cette newsletter les précisions concernant le dispositif de testing du Covid-19 mis à votre disposition, pour celles et ceux qui souhaitent se faire dépister, dès le 17 juin, ainsi que le plan de protection sanitaire relatif à la tenue des examens en présentiel de cet été et des informations sur la rentrée de septembre. Place ensuite aux consignes sur l’organisation d’événements en présentiel, tels que les soutenances de mémoire et de thèse, ainsi que l’accès aux cafétérias du campus et aux bâtiments. En conclusion de cette infolettre, découvrez les nouveautés du Service des sports UNIL-EPFL.
Newsletter Enseigner n32: Les nouveautés du dispositif sanitaire sur le campus Publié le 16.06.21
Newsletter Enseigner n32: Les nouveautés du dispositif sanitaire sur le campus
Depuis le 31 mai 2021, l’obligation du télétravail a été levée pour les entreprises qui organisent des dépistages réguliers. Ce sera le cas à l’UNIL. Vous trouverez dans cette newsletter des détails concernant le dispositif de testing mis en place dès le 17 juin sur le campus, ainsi qu’un point de situation concernant les examens d’été 2021 et la rentrée de septembre. Puis, place à des informations sur le télétravail, l’organisation des événements en présentiel, sur l’accès aux restaurants et bâtiments du campus. Lisez enfin les dernières nouvelles du Service des sports UNIL-EPFL.
[Figure 1.A.] célèbre ses 5 ans! Publié le 14.06.21
[Figure 1.A.] célèbre ses 5 ans!
Les soumissions et la sélection pour l'édition 2021 de [Figure 1.A.] L'Exposition d'art scientifique sont terminées. Retour en quelques chiffres sur ces deux étapes, en attendant l'exposition qui se tiendra du 24 au 29 août au Forum de l'Hôtel de Ville de Lausanne.
Tom Beucler, professeur assistant en prétitularisation conditionnelle Publié le 14.06.21
Tom Beucler, professeur assistant en prétitularisation conditionnelle
Tom Beucler est nommé professeur assistant en prétitularisation conditionnelle en sciences des données géo-environnementales au sein de l’Institut des dynamiques de la surface terrestre à partir du 1er août 2021.
Nadav Peleg, professeur assistant Eccellenza Publié le 14.06.21
Nadav Peleg, professeur assistant Eccellenza
Nadav Peleg est nommé professeur assistant Eccellenza au sein à de l'Institut des dynamiques de la surface terrestre dès le 1er août 2021.
«5 à 7 de la FBM»: un final sous le signe de l’interfacultaire Publié le 14.06.21
«5 à 7 de la FBM»: un final sous le signe de l’interfacultaire
Après plus d’une année de pandémie, un dernier «5 à 7 de la FBM interfacultaire» aura lieu le jeudi 17 juin 2021, de 17h à 18h45, dans l’auditoire César Roux du CHUV. Cette soirée de conférences mettra à l’honneur les liens tissés ces dernières années entre le Doyen Jean-Daniel Tissot et ses homologues des autres Facultés de l’UNIL. Elle sera accessible en présentiel (sur inscription, pour la communauté universitaire et hospitalière uniquement), ainsi que par visioconférence.