« La rentrée de septembre aura lieu entièrement en présentiel » Publié le 21.06.21
« La rentrée de septembre aura lieu entièrement en présentiel »
Vice-recteur en charge de l’enseignement et des affaires étudiantes à l’UNIL, Giorgio Zanetti livre des perspectives optimistes au sujet de la semaine d’accueil, de la rentrée d’automne 2021 et de l’enseignement.
Walk by the water Publié le 17.06.21
Walk by the water
3 excursions in beautiful places (with picnic break at noon, and short moment of meditation if desired). You can participate to one or all of them. Walking time, maximum 2 hours
Marcher au fil de l'eau Publié le 08.06.21
Marcher au fil de l'eau
Sortir le nez des bouquins, et prendre l'air!
Un nouveau site web rassemble toutes les infos pour les étudiant·e·s Publié le 08.06.21
Un nouveau site web rassemble toutes les infos pour les étudiant·e·s
Toutes les infos pratiques sur la vie étudiante, les études, les aides à disposition, sont maintenant accessibles à partir d’une seule plateforme.
EDUCA SWISS accorde des prêts de formation d'urgence supplémentaires Publié le 29.03.21
EDUCA SWISS accorde des prêts de formation d'urgence supplémentaires
Près d'un an plus tard, la crise en cours liée au coronavirus continue de causer des difficultés financières à de nombreux étudiants.