Les mineures

| Listes des mineures
 

La mineure est le programme secondaire du baccalauréat universitaire en sciences du mouvement et du sport et correspond à 60 crédits ECTS. Elle élargit la formation principale par l'acquisition d'un ensemble de connaissances organisées dans une autre discipline que la majeure. Ainsi, elle permet une meilleure adaptation au marché du travail par une combinaison avec une spécialisation secondaire ou offre une seconde discipline enseignable.

* Les étudiants de majeure en sciences du mouvement et du sport ont accès à toutes les disciplines de la Faculté des Lettres qui sont des branches enseignables, sauf celles en "histoire" et en "histoire et sciences des religions". Pour information complémentaires sur ces formations, voir: www.unil.ch/lettres.

Mineures en vue de l'enseignement pour les étudiant.e.s inscrits dans le cursus du bachelor en sciences du mouvement et du sport

Les mineures ci-dessus en psychologie, en histoire, en géographie et en Lettres qui sont des branches enseignables peuvent être reconnues  comme branches enseignables par les différentes HEP. Pour plus d'informations concernant la HEP-Vaud: www.hepl.ch.

Suivez nous:      
Partagez: